CocoBimbo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CocoBimbo
CocoBimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dans le sens du poil

3 participants

Aller en bas

Dans le sens du poil Empty Dans le sens du poil

Message  Megara Ven 15 Juil - 20:20

90 % de notre corps est recouvert de poil et pourtant ..

j'ouvre ce topic à toute celles qui veulent faire partager leur experience personnelle en matière d'épilation , qu'on rigole un peu quoi Cool

En ce moment j'dois avouer que je me suis positionnée de près sur la compréhension de la vie d'un poil ,
j'ai assimilé que d'avoir de belles jambes , aisselles etc.. ce n'est pas seulement arraché des poils de la bonne façon , c'est surtout un soin quotidien ( ou disons tous les 2 jours aller soyons fous) bah wai c'est chiant mais c'est l'unique moyen d'atteindre un semblant de perfection.

Bien évidemment il ya toujours celles qui parait-il ne font pas grand chose , à cette idée largement répendue .. soit elles sont aveugles et en on rien a faire , soit c'est des maquilleuse professionelles.

Pour ma part , jai essayer toutes les méthodes , sauf le laser.
- le rasoir , c'est vraiment le truc à bannir mais wai j'avoue des fois . dans la panique ca sauve bien des vies .
- après ya eu ma période cire chaude .. grace à elle , jai fini avec une énorme brulure au 3ème degré , je suis resté un mois (en plein été) avec une pansement de merde , je pouvais pas me baigner et tous le monde forcément qui me demandait ce qui m'était arriver... vraiment pas la joie
- cire froide .. la blague lol
- la crèmé dépilatoire .. mwai autant prendre le rasoir c'est plus rapide.
- l'épilateur electrique , alors lui ca a été mon compagnon pendant plusieurs années , mais je suis sur le point de le foutre à la poubelle .. au début c'était cool mais maintenant j'ai pleins de poils inacrnés sur les jambes ou des résidus de poil. j'ai essayer sur les aiselles , bah bonjour le martyr , efficace mais ca arrache tellement vite que beaucoup de poil si il ne sont pas épais casse au passage ..hors l'épilateur on le prend parce qu'on espère bien un jour que le poil sera moins dru quoi .. donc en somme ce mode remporte la palme de la plus illogique épilation car en plus de cela .. faut épiler à contre sens .. donc augmentation de la douleur et poils incarnés. enjoy!
- la pince à épiler longtemps jme suis demandé si les filles qui le faisait à la pince étaient normales , parce que wai il faut un sacré courage pour arraché ces poils un à uns et pourtant aujourd'hui c'est une méthode que je trouve très interessante. déja contrairement à la cire : on est pas obligé d'attendre que le poil soit long pour l'égosiller , étonnement la pince à épiler est d'une redoutable efficacité sur le poil court et les petit poils tout fins , et on peut les tiré dans le sens du poil autant dire qu'on ne sent absolument rien dans 90% des cas , si si jvous jure. alors wai c'est mega long mais bon dieu ..

bref ya aussi l'institut perso j'ai jamais tester , bon bon ca me dit rien de devoir attendre que mes poils soit assez long pour me dire que ca vaut le coup de depenser 30€ pour qu'on me fasse mal lol.

je fais mes gommages avec de l'huile d'olive et du sucre sinon , c'est le meilleur moyen pour éviter de sacagé ma peau toute en la nettoyant. parce que eau calcaire + vieux produit chimique gommant = mauvaise peau toute asséché et après c'est le cercle viscieux.

pour les aisselles jy vais au rasoir .. bah wai j'assume lol
les sourcils : jai essayé la cire c'était pas mal mais difficile de guider .. donc ben pince à épiler mais je suis vraiment pas la reine des sourcils parcontre si vous avez des astuces.
la moustache : bon okay ya pas grand chose mais quandmême , là pour le coup je décolore , jh'ésite à épiler parce que je trouve que la deco ca dure pas assez longtemps.
le maillot ben jdois avouer que jutilise le rasoir et c'est pas top , donc j'ai essayer la pince à épiler .. résultat nickel et je crainds pas trop mais c'est long , j'hésite à essayer la cire ... et vous ? ca m'interesse !
Megara
Megara
Admin

Popularité : 147
Date d'inscription : 28/12/2009
Niveau sur ma mabimbo : 70

https://cocobimbo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le sens du poil Empty Re: Dans le sens du poil

Message  .:NyNy:. Mer 20 Juil - 22:15

Oh bah moi c'est rasoir, méthode de feignasse, mais j'ai pas envie que ça soit super long mais c'est chiant vu que ça repousse très très vite, trop vite -_-".

Sinon, pour les sourcils, j'prends la pince à épiler. La première fois, c'est ma cousine qui était en école d'esthétique qui me l'a fait. Donc au début, elle a pris la cire: oh bah mon dieu, c'était trop chaud, j'avais les sourcils brûlés: résultats, aller en cours avec des sourcils qui sont tout rouge et qui font une croûte, merci bien! Mais bon après, j'avais le dessin et j'repasser régulièrement avec la pince à épiler!
.:NyNy:.
.:NyNy:.
Admin

Popularité : 6
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Niveau sur ma mabimbo : 15

http://www.myspace.com/fannypix

Revenir en haut Aller en bas

Dans le sens du poil Empty Re: Dans le sens du poil

Message  Isry Lun 8 Aoû - 16:38

Concernant mes poils, j'utilise toutes les méthodes !

Rasoir pour les aisselles, rapide, un petit cou sous la douche et hop c'est nickel
Pour les jambes j'utilise la crème d'épilatoire, et j'ai de la chance je ne fais pas de réaction mais pour l'été c'est la bonne vieille cire chaude ! Pas que j'aime mais au moins je suis tranquille pour plusieurs semaines.
Le maillot, ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer à la cire, mais bon arriver devant une nana et "écarter les cuisses" bof bof surtout que c'est sensible comme endroit...Peur d'insulter la nana ou même de repartir avec 1 seul côté de fait xD

L'épilation au laser me branche bien ! malgré son prix affreusement cher (120€/séances) Sachant qu'il faut plusieurs séances pour arriver au résultat final .. 120 x3 ou 120 x 4 ... sa laisse a réfléchir ! J'ai vu des repportages où les mecs transexuels se fesaient faire la moustaches, et apparement sa fait mal xD

Mais comme on dit "il faut souffrir pour être belle"
Isry
Isry
H&M
H&M

Popularité : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dans le sens du poil Empty Re: Dans le sens du poil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum