CocoBimbo


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CocoBimbo
CocoBimbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Les shampoings Secs

Aller en bas

Les shampoings Secs Empty Les shampoings Secs

Message  Megara Ven 2 Mar - 17:57

Nos cheveux , bien souvent mi gras et mi secs .. leur entretien est un enfer et pourtant nous sommes constamment à la recherche de la gamme parfaite pour les entretenir en un temps record.

En ce qui concerne les cheveux gras , il existe peut-être la solution. Oui ceux la même qui régressent en 24h chrono , qui vous demande une hygiène de vie irréprochable (et encore) pour ne pas voir pointé la première mèche huileuse non loin de votre front ou aux prolongement des tempes.

la solution se nomme : shampoing sec . En gros de la poudre en bouteille a pulvériser sur votre chevelure envahis prématurément par le sébum. C'est part pour un tour d'horizon :

Le plus connu : Klorane . L
a bouteille pharmacie par excellence . Bon après tout , peut-être que ce dénit d'allure lui confère un pouvoir guérisseur appréciée par celles et ceux qui aiment le meilleur des plantes.

Le plus Malin : Lulu organics
Un format voyage à la new-yorkaise , votre sac vous remerciera et en plus La poudre (traduisez shampoing sec version lulu ) est parfumé aux choix de 4 parfums.

l'Economique British : Batiste
Pour moins de 5€ , Batiste se fera le compagnon idéal de retouches décliné en pas moins de 12 références , mais ça dépend où vous habitez surtout.

http://www.puretrend.com/rubrique/coiffure_r27/zoom-sur-les-shampooings-secs_a60375/1/m12#scrolldown


Dernière édition par Megara le Dim 10 Juin - 15:07, édité 1 fois
Megara
Megara
Admin

Popularité : 147
Date d'inscription : 28/12/2009
Niveau sur ma mabimbo : 70

https://cocobimbo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les shampoings Secs Empty Re: Les shampoings Secs

Message  Megara Dim 8 Avr - 18:35

Pour info , j'ai investi dans le Klorane ( sans propulseur), il y a un mois maintenant.
Au début j'étais ravie , l'effet est bien , même si il ternie les cheveux .. mais je préfère des cheveux opaques que graisseux.

au niveau de la quantité , je l'utilise assez souvent , au moins tous les deux/trois jours et j'ai encore pas mal en réserve , une toute petite quantité suffit et j'insiste bien sur ce dernier point car depuis quelque temps , mon cuir chevelu gratte et je sais que c'est a cause du shampoing.

Le principe c'est qu'il faut bien brosser ces cheveux quand on a laissé agir le shampoing , chose que j'ai eu tendance à laisser de coté car ca laisse des sortes de peluches blanches dans mes brosses.

je vais faire attention d'ici les prochains jours sur la question du cuir chevelu.
Et surtout , quand mon Klorane sera terminé , j'investirais dans le Batiste
Megara
Megara
Admin

Popularité : 147
Date d'inscription : 28/12/2009
Niveau sur ma mabimbo : 70

https://cocobimbo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum